Ecrous accessibles par les passages de roues vis accessible après démontage des consoles inférieures vis accessible après démontage des commande chauffage vis accessible après démontage des consoles inférieures ecrous accessibles après dépose de la partie supérieure de la planche de bord et des embouts de conduits de désembuage vis accessible après démontage des consoles inférieures ecrou accessible après démontage du bloc de rangement central
Poutre en place sur les points x et z Approcher : les écrous (e), les vis (f), les vis (d), les vis (c), l'écrou (g). Serrer : les écrous (a), les vis (b), l'ensemble des vis et écrous.
L'ensemble de la planche est réglé sur les battants de portes avant pour les concordances esthétiques et fonctionnelles. Physiquement la poutre de planche de bord se positionne par rapport aux points y des battants de portes et aux pieds avant : Centrage par rapport aux portes sur le point y' du groupe pulseur/évaporateur, lui-même indexé unitairement en usine par rapport au tablier. Réglage : en hauteur et en profondeur sur pions z du côté d'auvent, en assiette sur les pions x du côté d'auvent. Les points x et z sont contrôlables au marbre.
Vérifier que le carter de pulseur n'est pas cassé au niveau du centreur y'. Placer le bandeau technique sur la poutre (voir chapitre 57/20). Présenter la poutre neuve équipée du bandeau technique et des quatre équerres non serrées dans le véhicule en centrant sur y'. Vérifier que les extrémités du bandeau sont équidistants des points y des battants de portes. Approcher les fixations a et b. Serrer les fixations e - d - c et f. Sortir la poutre ainsi préréglée et l'habiller : des groupes de climatisation d et g. Replacer la poutre équipée dans la voiture.